mardi 9 juillet 2013

Là-haut sur la colline






Colline de Sion Vaudémont (54)
Côte 541

4 commentaires:

  1. C'est le moment de visiter les expos de poteries.

    RépondreSupprimer
  2. Y'a longtemps que j'y ai pas été. Je la vois tout le temps pourtant. Depuis le Val de Fer à Neuves-Maisons, depuis le Pain de Sucre à Dommartin-sous-Amance, depuis la montagne à Badonvillers... elle ne nous quitte pas, c'te manre colline!

    RépondreSupprimer
  3. Je n'ai jamais été aussi heureuse depuis que je vis au pied de "ma" colline. Impossible pour moi d'être loin d'elle pendant longtemps...

    Et... on s'est ptet bien encore croisées ce week end sans le savoir !^^

    RépondreSupprimer
  4. Sans le savoir, peut-être !
    Cerets, le Saintois est bien joli...

    RépondreSupprimer

Dis-moi voir ?