dimanche 13 novembre 2011

Waldo sur les murs de Nancy

Après avoir décoré les rues de Nantes et d'ailleurs, Waldo installe ses mosaïques façon Invader sur les murs de Nancy... jusque dans des endroits très fréquentés. Gonflé le gaillard, mais j'oserai dire que j'aime bien ce genre de street art.

Donkey Kong-Terrasses Vaudémont

Rue Pierre Fourrier, au coin de la rue des Dom'...

...signé.

Pour mieux connaitre Waldo et voir d'autres réalisations.

8 commentaires:

  1. je confirme : Ridicule

    RépondreSupprimer
  2. Moi j adore mais pas n importe ou!!! lol
    Il m avait semblé que celui au bout de la rue des 4 églises étaient un space invader mais tu me mets un doute..
    En tout cas je connaissais pas WaldO!!
    alex

    RépondreSupprimer
  3. Je ne connais pas celui de la rue des 4 églises. Il est où ? Signé ?

    Ces 2 là, où ils se trouvent, ils ne sont pas gênants.

    RépondreSupprimer
  4. Sur ce tout petit batiment blanc :
    http://wikimapia.org/#lat=48.6845142&lon=6.185874&z=20&l=2&m=b

    Cet été il était en mauvais état et j ai pas vu de signature...
    Il me semble quand meme qu il s agissait de space invader!!
    alex

    RépondreSupprimer
  5. Sinon il y a aussi des sympa dans et près du totem!!!
    alex

    RépondreSupprimer
  6. Le premier est vraiment bien situé, et ta photo le met en valeur en plus.

    RépondreSupprimer

Dis-moi voir ?