dimanche 27 novembre 2011

Nancy et Villers version kitch







Novembre 2011

9 commentaires:

  1. Aaaah, j'en situe trois sur quatre. Mais le chien roux qui dit bienvenue, c'est où ?

    RépondreSupprimer
  2. Pas loin de la 2 et de la 3 ! Un boulevard qui finit pas Z !

    RépondreSupprimer
  3. Hihi, les anciens coins de m'sieur Jones !

    RépondreSupprimer
  4. Z'avez tout compris, m'sieur POP !

    RépondreSupprimer
  5. Ah! si vous voulez du kitsch, avec les décorations de Noël, il y a de quoi faire.. surtout à Villers ;) Joli blog, de belles photos.. A+

    RépondreSupprimer
  6. Merci !

    Fais-tu allusion à une maison dans la côte, à droite, avenue de Maron ?

    RépondreSupprimer
  7. Ha ha, vous faites allusion à LA maison ? Au Taj Mahal local ?
    Vous savez que toute la production de Cattenom est directement orientée sur cette maison, pour illuminer tous les schtroumpfs, les biches en plastoc et autres puits en pneus ?
    C'est vachement ambivalent, ce festival bizarroïde : on a instinctivement envie de se moquer du côté beauf du truc, mais je sais que la propriétaire cherche à faire plaisir aux gens qui passent par là - c'est une vraie altruiste, genre Restos du coeur et tutti quanti.
    Reste que la portée artistique et l'homogénéité de l'ensemble sont euh... relatives.

    RépondreSupprimer
  8. Ben oui, elle ne passe pas inaperçu cette maison... je passe très souvent devant pour rentrer dans mon bled, je n'ai jamais osé prendre de photo. Bon, si les proprios font ça pour le bonheur des gens, on ne se moquera pas... Promis ! Croix de bois, croix de fer...

    RépondreSupprimer
  9. Mouais... C'est difficile de résister, hein. Vous irez en enfer, et moi aussi.

    RépondreSupprimer

Dis-moi voir ?