samedi 21 décembre 2013

Patineurs

Place Charles III, où une patinoire est installée pour la période des fêtes, avec sa musique tonitruante. Les petits enfants ont un espace qui leur est réservé.




3 commentaires:

  1. J'ai reconnu mes pieds Mam, mais je ne dirai rien pour le droit à l'image!

    Sympa cette initiative .
    Restera à faire le bilan bénéfice / coût pour l'an prochain. Parle temps qui courent il faudra bien se serrer la ceinture quelque part.

    RépondreSupprimer
  2. Et quoi qu'il sera fait ou pas fait, ça sera critiqué.

    RépondreSupprimer
  3. Tour à fait
    Je suis pour ce genre d'animation qui donne de la vie et occupe les enfants
    et je souhaiterais voir des économies ailleurs pour ne pas modifier le budget global
    En fait, on ne remet jamais rien en cause

    RépondreSupprimer

Dis-moi voir ?