dimanche 20 février 2011

Cygne

Juste un petit cygne, en passant, pour qu'on n'aille pas dire que je n'aime pas cet oiseau.


Ha, en passant, allez voir "Black Swan"... excellent film qui passe en ce moment au Caméo Saint Seb' avec Natalie Portman et Vincent Cassel aussi extraordinaires l'un que l'autre. Ça me réconcilierait presque avec les tutus...

(Photo du 16 mars 2011)

2 commentaires:

  1. J'ai fait cette découverte aussi... que les tutus ne sont parfois pas si cucu ;)
    Cool que vous ayez apprécié.
    Acteurs remarquables, psychologie des personnages géniale, belle mise en scène, alors oui on peut trouver qu'Aronofsky en a fait trop, moi j'ai été conquis...

    RépondreSupprimer
  2. Si tu ne nous en avais parlé, et si je n'avais vu un commentaire sur Lorraine Café, nous n'y serions probablement pas allés. C'eut été dommage !

    RépondreSupprimer

Dis-moi voir ?