dimanche 19 décembre 2010

25 cm de neige

(rue Haute d'un côté)

(et de l'autre)

(Grande-rue)









(Le poilu du monument aux morts)

(19 décembre 2010)

5 commentaires:

  1. Ah! mon sergent neigeux serait-il heureux d'être en concurrence sur un blog avec un poilu neigeux lui aussi?

    ;)

    RépondreSupprimer
  2. Sauf que mon poilu n'a pas eu la "chance" de combattre au soleil !

    ;(

    RépondreSupprimer
  3. Le 20 décembre, même heure, c'était encore pire, même que MamLéa n'a point pu sortir !

    RépondreSupprimer
  4. C'est moi Anonyme (ton neveu Matthieu), mais je n'ai pas de "Compte Google"...

    RépondreSupprimer
  5. Je n'ose croire que pendant ce temps, ta rue du chemin "Blanc" était... au noir, et que tu arrivais à slalomer sans dommages et sans skis dans l'avenue de Boufflers !

    RépondreSupprimer

Dis-moi voir ?