Je n'y suis allée "que" 3 fois, mais la plus belle séance a été sans conteste celle du jour du vernissage où nous avons bénéficié d'effets inédits qui n'ont pas été reproduits pour cause de sécurité et de coût ! En échange, nous avons dû écouter les discours, mais il faisait si doux dans le cloitre le 2 juillet…
Si mon éternel esprit critique et râleur trouve à redire à certains détails, globalement, c'était superbe et c'était bien agréable à regarder, assis dans l'herbe du cloitre au milieu des dahlias.
En revanche, il faisait drôlement frisquet pour la dernière qui n'était pas prévue et a été offerte aux auditeurs du dernier concert du festival Bach : les "Variations Goldberg", c'est pour un public averti… et je ne sais pas si j'étais bien avertie !
Je l'avais bien déjà dit que la nuit, les gargouilles bavardaient entre elles !
Quant aux billets d'entrée (simplement destinés au comptage du "troupeau"), ils donnent droit à un apéro dans les restaurants partenaires. J'aimerais qu'ils se fassent connaitre !
(Photos du 2 juillet et du 3 septembre 2010)
Tes variations de couleurs sur la Cathédrale de Toul me font penser aux tableau de Monet sur la face de la cathédrale de rouen.
RépondreSupprimerTu en as vu les projections ?
RépondreSupprimerhttp://avenirlorraine.canalblog.com/archives/2010/08/01/18718926.html
RépondreSupprimeret
http://avenirlorraine.canalblog.com/archives/2010/08/02/18724366.html
Cela reste d'actualité.