mardi 14 septembre 2010

Nancy par terre

Rue de la Ravinelle... pas très rassurant !



Le long du marché couvert... bizarre !


On ne peut pas bien lire, mais il y a de l'extrémiste la dessous, vue la croix celte!
Les BLEs ?
Enfin, si quelqu'un a des explications...

(Photo des 1er et 11 septembre 2010)

5 commentaires:

  1. Pour le dernier tag, c'est écrit "Nationalistes Autonomes Lorrains" - un groupe de fachos qui traîne les rues de Nancy depuis quelques mois.

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour la précision, mais y a t-il un lien avec les BLE ? (autonomistes-indépendantistes lorrains) ?

    RépondreSupprimer
  3. J'ai repéré quelques-unes de leurs traces.

    Je suppose que ça reste très marginal. Mais c'est juste tristounet pour la Lorraine de se faire confisquer son joli nom par des moches.

    RépondreSupprimer
  4. Et pour l'anecdote, je ne pense pas que ça puisse être lié aux Bloggers machin truc. Enfin, je n'espère pas, sinon, ils tombent vraiment bien bas dans leurs fréquentations (et dans l'inefficacité notoire, crasse et gamine).

    -désolé j'ai deux messages effacés qui font tout moche, mais je me suis pané deux fois d'affilée sur une faute d'orthographe... la même, en plus, quelle incompétence crasse!-

    RépondreSupprimer
  5. T'inquiète : je ne suis pas du tout obsédée par les fautes d'orthographe...

    Sinon, ben on les foule de nos pieds innocents !

    RépondreSupprimer

Dis-moi voir ?