mercredi 18 septembre 2024

Esprit "guinguette"

Le dimanche 4 août, dans le cadre des animations estivales, les Atomic Macaroniz se produisaient à Nancy au kiosque du parc Sainte-Marie. Un groupe jazzy et dynamique. " Nés de l'explosion d'une pizzeria près de Tchernobyl, les Atomik Macaroniz font manger à leur public des tubes gastro-nucléaires, chansonnettes déglinguées à teneur hautement jazzy et radioactives..." Ainsi se définissent-ils.
Julien (mon neveu) compositeur-interprète- guitariste. Les paroles de ses chansons sont pleines d'humour, de jeux de mots.
Le public était attentif (ce n'est pas toujours le cas dans les guinguettes). Il y a eu des danseurs, des dessinateurs, des photographes. J'en ai même paparazzié un, pas discrètement il est vrai, je crois qu'il ne m'en veut pas.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Dis-moi voir ?