jeudi 13 avril 2023

Nancy : baigneur Petitcollin aux puces, en ville vieille


 

2 commentaires:

  1. Vous m'avez donné un sacré coup! J'ai le même baigneur qui m'a suivi jusqu'aux USA, que j'ai emmené dans une clinique pour poupée à Naples quand nous étions en Italie, et qui est en évidence maintenant ici au Texas. C'est la seule poupée que j'ai jamais eu et elle me tient bien au cœur! Le baigneur que vous avez photographié est en meilleur état que le mien car celui-ci a malheureusement perdu une partie de sa cuisse au cours de nos 13 déménagements!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le mien, qui avait le crâne fendu, a disparu au cours d'un déménagement, quand j'étais enfant. J'en ai racheté un il y a quelques années dans une brocante, en parfait état. Savez-vous que l'usine d’Étain va fermer ?

      Supprimer

Dis-moi voir ?