mercredi 22 mars 2023

Quand les abeilles ont soif


 

2 commentaires:

  1. J'abreuve les oiseaux dans mon jardin au Texas et une année (plutôt chaude et sèche) j'ai eu beaucoup d'abeilles qui sont venues pour se désaltérer. J'ai paniqué en pensant que ce n'était par normal et qu'elles devraient être dans mes fleurs et non mon abreuvoir. J'ai téléphoné à l'université de Texas A&M, qui m'a recommandé d'avoir toujours de l'eau pour les abeilles comme pour les oiseaux. J'ai donc appris quelque chose ce jour là et aujourd'hui, je comprends votre photo!!!! On apprend à tous les âges!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il faut aussi qu'elles ne puissent pas se noyer, en mettant des cailloux par exemple. Ayant constaté qu'elles se noyaient dans mon arrosoir plein, j'ai simplement mis un morceau de bois, et je n'ai plus ce problème.

      Supprimer

Dis-moi voir ?