mardi 1 janvier 2019

Mes meilleurs vœux

Pour deux mille dix neuf, an tout neuf
Je vous souhaite une année parfaite !

Beaucoup d'humour et d'amour
La tranquillité sur le plan santé
Des repas bien délicats
Une famille sans bisbille
Beaucoup d'amis et pas d'ennemis
Des voyages dans tous les parages
Des lectures pleines d'aventures
Des images si vous êtes sages
Assez d'argent pour ne pas être indigent
Et cætera, tous vos desiderata.

Dans l'ordre de votre choix
Cela va de soi !

4 commentaires:

  1. Merci MamLéa et Bonne et Heureuse Année 2019 à Toi et ta Famille. Bises de Meuse, Bernadette

    RépondreSupprimer
  2. Merci Mam pour tes voeux si bien rédigés. A mon tour je te souhaite une belle et heureuse année 2019.

    RépondreSupprimer
  3. Il est bien joli ce petit coeur. ..Tous mes voeux à toi et les tiens

    RépondreSupprimer
  4. Merci, Bernadette et aux 2 beaux inconnus !

    RépondreSupprimer

Dis-moi voir ?