samedi 23 juin 2018

♫♪♪♪♫ C'est un p'tit oiseau, qui prit sa volée ♫♪♪

Bébé Rouge-queue noir (Phoenicurus ochruros), sans doute lors de son premier envol. Papa ou maman, dont je n'ai pas réussi à prendre de photo nette, surveillait attentivement sa progéniture tout en le nourrissant.



2 commentaires:

  1. Tu as eu de la chance et tes photos sont parfaites. Je n'ai pas eu la même chance avec mes 2 bébés mésanges qui ont disparu avant même que j'ai eu le temps de prendre l'appareil; ils ont sauté dans le vide! J'attends avec impatience l'évolution de la couvée de merles devant la fenêtre de ma chambre

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. L'oisillon a aussi eu de la chance ! il a été longtemps au sol et même s'il y en avait peu, il y avait des voitures, et des chats !

      Supprimer

Dis-moi voir ?