lundi 11 décembre 2017

Petite neige sur la colline inspirée







6 commentaires:

  1. On voit chez moi ! ;-)
    C'est la neige de quand ? Pas ce week end, si ?

    RépondreSupprimer
  2. Dimanche, les gendarmes ne nous ont pas laissé monter... Pas de marché pour moi cette année !... :'(

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, dommage pour les exposants, ils ont en outre souffert d'une panne de courant samedi, qui n'a pas été solutionnée.
      Mauvaise année pour ce marché de Noël, mon préféré.

      Supprimer
  3. Et si j'ai bien compris, il n'y avait pas grand monde en plus le samedi (visiblement, Johnny n'y serait pas étranger...). Les exposants ont dû perdre pas mal... J'espère qu'ils reviendront quand même l'an prochain !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un manque à gagner certain que les artisans, artistes et associations ont dû regretter. En espérant que les conditions seront meilleures l'an prochain et qu'ils ont pu se rattraper sur d'autres marchés de Noël ?

      Supprimer

Dis-moi voir ?