lundi 27 novembre 2017

LE Saint-Epvre

Je ne vais pas dire que ce n'est pas bon… car je me suis régalée, même si son prix m'est un peu resté en travers de la gorge ! Je reste néanmoins sur le souvenir de l'Idéal chaumontais qui était vraiment un délice. Mais la pâtisserie Lemarquis n'existe plus sous ce nom. Trouve-t-on encore cette spécialité dans la capitale haut-marnaise ?
Va falloir que je me décide à goûter au Toulois de chez Perrin, ça manque à ma culture et pas bon marché non plus.
Sinon, le Merveilleux, un cousin sous forme d'une crème à la noisette entre 2 couches de meringue, c'est pas mal non plus, et très abordable en format individuel.

J'me pose une question : celui dans la vitrine de l'OT de Nancy, c'est un vrai ou un factice bien imité ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Dis-moi voir ?