mardi 31 janvier 2017

Je n sais pas si vous êtes au courant, mais les Pagnotins, eux, ils le sont !

Y en a qui vont encore dire que je prends n'importe quoi ! Mais quand on n'a pas grand chose à se mettre sous l'objectif, on fait avec ce qu'on a. Finalement, ça n'a pas moins d'intérêt qu'un papillon, une vache ou une simple fleurette.









4 commentaires:

  1. Merci pour les boulons
    Comme quoi....

    RépondreSupprimer
  2. et la queue de cochon, c'est quoi?

    RépondreSupprimer
  3. Un bel exemple de pylône de type Beaubourg. Tu as d'autres type?

    RépondreSupprimer
  4. J'ai peut-être d'autres pylônes... faudrait que je cherche, mais pas avec autant de détails.
    Sur les 4 pieds, 2 portaient des "échelles" (rudimentaires... je ne m'y serais pas risquée, même avec un harnais.) Le 3ème, ces queues de cochon, sans doute pour pas qu'on y monte. Le 4ème... je ne sais plus.

    RépondreSupprimer

Dis-moi voir ?