samedi 31 décembre 2011

Toc-toc-toc : voici 2012 !










Je vous souhaite pour 2012...
???
Ça commence mal : une rime en -ouze ?
Epouse, blouse...
Ha , du flouze : pas mal !

Donc
A tous, pour 2012
Je vous souhaite du flouze
A Lupa
Je ne sais pas
Manque de rien
Le malin
A mon p'tit Lu
Un voyage à Honolulu
Ou au mont Uluru
Ça lui avait bien plu
A Estelle
Un piano à bretelle
Pour une musique
Bien tonique
A Antoine
Du pain Poilâne
Pour des sandwichs
De riche
À Dom
Un roman en plein de tomes
Léo
Aura des gâteaux
Charlotte
Des bergamotes
A ma soeur
Plein de douceurs
A mon beau-frère
Un grand bol d'air
Aux neveux et nièces
Quelques pièces
A mes amis
Aucun ennemi
A mes ennemis
Plein d'ennuis
Je n'ai oublié personne
Sinon, qu'on me pardonne
Mais oui, mais oui
Quelle étourdie
A mes chats
Ces pachas
Plein de croquettes
Et de bonnes couettes ! !


Voici deux mil douz'
Année dont mes souhaits sont
Bonheur santé joie





8 commentaires:

  1. Très original en effet !
    Bonne année Mamléa !

    RépondreSupprimer
  2. Joli talent ! Et original en plus. Bravo ! Je n'ai pas ce talent je viens te souhaiter ainsi qu'à Lupa(dont j'ai reçu un mail) une trés bonne année 2012, avec joie, bonheur et santé. A bientôt Mamléa

    RépondreSupprimer
  3. Génial...
    Merci Mam'!
    Lu

    RépondreSupprimer
  4. Bonne année à la patronne et au(x) matou(s), avec plein de chardons et pas d'épines.

    RépondreSupprimer
  5. Très marrant ces vœux en bande dessinée et mots, et à Paquerette, que souhaiterais tu ?
    Très bonne année à toi, bises

    RépondreSupprimer
  6. A Pâquerette
    Un joli bouquet de violettes...

    RépondreSupprimer

Dis-moi voir ?