mercredi 24 juin 2009

Obsessionnels NA

Image Hosted by ImageShack.us
Obsédée par les NA ? Bah, oui, mais ils me poursuivent…
Ceux-ci, pas très originaux, ont été captés depuis le TGV, à Paris Est.

(Tout ça pour dire que j'ai bougé, mais c'est "ailleurs" !)

3 commentaires:

  1. Tu devrais faire un tour ici, ma chère...

    http://www.maquis-art.com/_crew.php?id=388

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour le lien.
    Ceux des rails au nord de la gare de Nancy n'ont pas encore été captés par mon objectif (pas par mon regard), mais ça ne saurait tarder !

    RépondreSupprimer
  3. Et ce que j'aime bien dans ces tags/graffs, c'est le côté "exploit".
    Car écrire NA sur un mur derrière l'autre canal n'a aucun mérite, mais en revanche, pour celui pointé par René 2, ou celui en haut de la banque place de la Rép' ou celui sur un panneau de la voie de contournement : chapeau !
    Ou alors, il faut compenser par la qualité artistique, ce qui n'est pas toujours le cas.

    Il y a des tags (moches) sur le pont de la ligne TGV au nord de Pont à M, je me demande bien comment ils ont pu être réalisés.

    RépondreSupprimer

Dis-moi voir ?