mercredi 14 octobre 2009

Vide-grenier…

Sur la place de la Carrière.
Une brocante plutôt agréable qui a profité de l'affluence de "la Pépinière en Fête" (dans le cadre du NJP).
Découverte par hasard alors que les exposants commençaient à remballer, à contrecœur malgré quelques gouttes de pluie.

Des bergamotes !






Hello, Fillotte !


ASNL contre l'OM : "allez les rouges !"

2 commentaires:

  1. le genre d'endroit que j'évite comme la peste car sinon je rentre chargée comme un baudet de plein de trucs que je ne sais plus ou mettre !!!
    en plus tu vois je n'étais même pas au courant de celle là et pourtant je suis dans le coin tous les jours !!! parfois on oublie de lever les yeux
    bonne soirée

    RépondreSupprimer
  2. T'y vas les poches vides, juste avec ton appareil photo ! Et ce que tu rapportes n'est pas encombrant.

    RépondreSupprimer

Dis-moi voir ?