vendredi 8 novembre 2013

Des choses et d'autres à Laître sous Amance, et des gens aussi








9 commentaires:

  1. C'est très beau, une impression de sérénité retrouvée. ça fait du bien dans ce monde de brutes. Merci MamLéa.

    RépondreSupprimer
  2. Belles photos de ce hameau primitif, mais de grâce, faites attention à vous ! Vous vous aventurez sur des terres méconnues et dangereuses. L'indigène que révèle le dernier cliché (celui qui se cache de manière candide derrière un arbuste sans feuilles) semble d'ailleurs plutôt bizarre. Cet être qui ignore visiblement l'existence du rasoir mâchonne joyeusement une paire de lunettes sans doute dérobée sur le cadavre d'un explorateur supplicié par ses soins. Vraiment, vous devriez vous aventurer moins loin de la civilisation, sans quoi vous finirez dans une marmite à l'issue de quelque épouvantable cérémonie païenne.

    RépondreSupprimer
  3. Qu'on se rassure : j'ai toujours mon ange gardien à mes côtés et mon couteau suisse dans ma poche...

    RépondreSupprimer
  4. Moi, mes informateurs m'ont laissé entendre que l'indigène en question a quelques secrets magiques de bonne chère pour corrompre anges gardiens et anges gardés.... je ne sais pas si la sécurité est si grande que ça...

    RépondreSupprimer
  5. Je me suis laissé dire que le ravisseur avait libéré ses otages en échange d'un peu de liquide.

    RépondreSupprimer
  6. Eh merde. Les preneurs d'otages, c'est plus ce que c'était. Ils se laissent aller...

    RépondreSupprimer
  7. Voui, c'est ce que je voulais dire : la sauvagerie n'est pas systématique, mais on sent bien qu'elle couve. Les otages ont été fort bien traités, mais ils auraient aussi bien figurer au menu...

    RépondreSupprimer
  8. Les communes de PlT et VlN déclarent officiellement n'avoir pas donné un kopeck pour la rançon. On s’interroge sur les médias : qui a "versé" la rançon ?

    RépondreSupprimer
  9. Bah si y'a eu corruption y'a pas besoin de rançon. Même si c'est une forme de rançon. J'ME COMPRENDS.

    RépondreSupprimer

Dis-moi voir ?