samedi 16 février 2013

Pour mon 1501ème message : we take the road(s) in Meuse



RN4 :


NVS (Nationale Voie Sacrée) avec des rencontre bizarres, on aime ou pas :

Une des 56 bornes entre Bar-le-Duc et Verdun :

Issencourt :

2 commentaires:

  1. Bonsoir,
    merci pour tes commentaires. Maintenant il est 1 heure et je voudrais dormir. Je peux te donner des réponses par mel (e-Mail) ? J'espère que je n'ai pas décrit quelque chose dans une manière qui est peut-être fausse. C'est un peu mon but de rechercher des choses correctes. La réponse va durer un peu - environ la moitié de la semaine prochaine.

    Bonne soirée
    Dieter

    RépondreSupprimer
  2. je visualise parfaitement bien cet endroit
    tant de voyages sur Paris, la voiture, elle-même, reconnaitrait la route ....

    RépondreSupprimer

Dis-moi voir ?