vendredi 22 février 2013

On ne peut pas toujours avoir le nez en l'air

Surtout dans certaines rues où s'ébattent tous les toutous toulois.

Quelques plaques d'égout, probablement toutes de Pont-à-Mousson, même si elles ne portent pas le label :


Un des modèles les plus anciens... das la rue Drouas : peut-être le canal Vauban dessous ?


Rue d'Inglemur...

...et la même rue de Rigny

Rue du terreau...

...et la même, signée, place ronde, à l'angle de la rue Jeanne d'Arc

Place Ronde, juste à côté de la précédente,
un modèle récent, pas sûr que ce soit du Pont-à-Mousson ???

1 commentaire:

  1. Bonsoir,
    c'est une idée extraordinnaire. Je ne fais pas attention aux boîtes des canaux sous terre. Une nouvelle perspective. Il y a quelques semaines j'ai pris la vue pas en bas mais en haut: J'ai regardé des mâts des portables (2 février). Je trouve cette nouvelle perspective impressionante.

    Amicalement
    Dieter

    RépondreSupprimer

Dis-moi voir ?