mercredi 1 août 2012

Môôônh

Madame, bien paisible :


Seule dans son pré avec monsieur :

Je ne m'y suis pas frottée, au risque de faire plus que m'y piquer !

5 commentaires:

  1. Jolies petites bêtes ! J'ai tenu compte de ton com et la taille des coms a changé. Pour la taille, c'est un choix personnel ... Bonne soirée Mamléa

    RépondreSupprimer
  2. Hmmm... je préfère madame, moi !^^

    RépondreSupprimer
  3. et si le plus vache n'était pas celui auquel on pense!

    quelle race la bébête? Aubrac,Salers? .....

    RépondreSupprimer
  4. Ça ressemble fort à de la Salers. Sans certitude car je ne la voyais pas avec des cornes droites.

    RépondreSupprimer
  5. Ces deux bêtes sont très belles, moi aussi je serai restée derrière la barrière !

    RépondreSupprimer

Dis-moi voir ?