dimanche 29 avril 2012

Fête foraine

Billet déplacé ici... 
Merci pour vos commentaires.


7 commentaires:

  1. bien joli ce compte-rendu d'un tour à la "foire" de Nancy avec la petite famille
    et cela m'a aussi rappelé la fête à Neu Neu de mon enfance qui s'étendait du Pont de Neuilly à la Défense ... mais c'est si loin!
    chacun son tour ...

    RépondreSupprimer
  2. :)
    J'espère qu'ils en garderont un aussi sympathique souvenir que toi et la foire du trône!

    RépondreSupprimer
  3. Neu-neu : Neufchâteau ? Neuves-Maisons ?... non, Neuilly : la classe !

    "on choisit pas non plus
    les trottoirs de Manille
    de Paris ou d'Alger
    pour apprendre à marcher..
    Être né quelque part
    pour celui qui est né
    C'est toujours un hasard"

    Moi, c'était le 11ème... du côté de sainte Marguerite, "où qu'Ninie pot d'chien al s'désalait"

    ;-)

    RépondreSupprimer
  4. E****** : faudra leur demander dans quelques années !

    RépondreSupprimer
  5. bien essayé, mais c’est bien raté !

    et même si …. comme aurait dit A. Camus, "il n’y a pas de honte à préférer le bonheur" …
    pourquoi diable ce nom de Neuilly fait-il l’unanimité contre lui ?
    ….un peu facile, non ? faudrait en sortir quand même!

    bon, plus sérieusement, moi c’était là, mais ça a un peu changé :

    http://photos.expo.free.fr/accueil/index.php?/category/76

    (mon autre "vieux" site)

    signé : un gars du 14ème

    RépondreSupprimer
  6. Denfert Rochereau souhaite à Ninipeaudechien de la Bastille un très bon 1er Mai

    (on se croirait à Londres)

    bien cordialement

    RépondreSupprimer

Dis-moi voir ?