mardi 30 mars 2010

Pompey et autour...

On a le choix... ou pas le choix, c'est selon !
















Je laisse le soin à mes visiteurs de démêler !
(Photos du 18 mars 2010)

4 commentaires:

  1. La délicate attention de Custines envers Pompey et la peste qui arrive, je les ai déjà en boîte, et même publiés je crois... je les aime bien, les deux, chacun dans leur genre.

    Mais je suis étonné qu'ils soient encore là: mes photos datent d'au moins deux ans!

    M'enfin, c'est pas plus mal, comme on dit "murs blancs, peuple muet" (bah même si c'est pour écrire des conneries, hein!)

    RépondreSupprimer
  2. 4 juin 2009 ! Mais promis-juré : je ne m'en souvenais plus. Tout comme le "pont blanc" de 2006 !.
    Va y avoir encore des doublons, désolée, mais la cité ouvrière, je me la suis faite aussi !

    RépondreSupprimer
  3. Ah bah non la cité j'ai pas faite.

    Mais c'est cool les doublons, hein.

    RépondreSupprimer
  4. T'as oublié !!! parce que la cité, elle est bien là : http://dimanche-lorraine.blogspot.com/2009/04/pompey-et-les-vues-sur-frouard.html

    RépondreSupprimer

Dis-moi voir ?