jeudi 19 novembre 2009

Sunlight

Cathédrale de Toul :


Et aile Nord de son cloitre :

18 novembre - 10 heures 52

19 novembre - 11heures 33


Faut que j'arrête de fréquenter cet endroit, ou je vais finir par devenir mystique !

5 commentaires:

  1. Nonne ? Parfait !
    Mais cela deviendrait très compliqué si tu devenais ma soeur... ou pire... ma mère !

    RépondreSupprimer
  2. Moi, nonne ! Le diable va attraper une crise de fou rire !

    RépondreSupprimer
  3. mystique ? je ne sais pas, mais véritablement inspirée par les jeux de lumière de l'hiver !

    RépondreSupprimer
  4. Toujours de très chouettes photographies, MamLéa !!! Considères-tu la photographie comme un art ?

    RépondreSupprimer
  5. Bien sûr que la photographie est un art...

    Mais je suis un simple amateur auquel le hasard donne parfois quelques satisfactions !

    RépondreSupprimer

Dis-moi voir ?