jeudi 16 octobre 2014

Paparazzi

Animation dominicale au parc Sainte Marie, et pas n'importe quoi : le Weepers Circus se produisait au kiosque.
L'occasion de chaparder quelques images sympathiques.








6 commentaires:

  1. Oh ben dis-donc, l'avant dernière, ça aurait presque pu être moi !!

    RépondreSupprimer
  2. Si mes souvenirs sont bons, la personne était plus âgée que toi. Tenniswoman aussi ?

    RépondreSupprimer
  3. Vi vi, et j'ai la même petite balle jaune sur mes clés ! ;-)
    Sans compter le sac en bandoulière (pas le même, mais ça aurait pu).
    Par contre, il me manque un mois ou deux (pas en âge, en taille de bidon :p) sur la dame... Mais ça ne saurait tarder !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Heu... la dame, on la voit... de Dos !
      Petite sœur en route ?

      Supprimer
  4. Ah, mince ! J'avais l'impression... Bref...
    Pourquoi tout le monde dit soeur ? Ça sera peut-être frère, d'abord, on n'en sait rien ! Il faudra patienter jusqu'en avril pour le savoir ! :p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. et pourquoi pas... 1 de chaque ? :)
      Un petit bélier : on est des fonceurs ! super !

      Supprimer

Dis-moi voir ?