mardi 14 octobre 2014

Les affiches oubliées

Ancien magasin Nouvelec - avenue de la Libération - Laxou






5 commentaires:

  1. On est avenue de la Libé, m'adame, vous mentionnez l'axe parallèle sur lequel il y a la mairie.
    Sinon, six-sept ans qu'ils ont monté leur bazar sur la colline. Le poids cumulé de la colle et des strates de papier vaut celui de la façade. On va voir pousser des logements bientôt, paraît-il, ce qui apportera un peu de cohérence autour du grand parking.

    RépondreSupprimer
  2. On ne se repère plus Mam? On avait fait un bon repas?

    Et la question est: mais quel est donc se personnage caché? la coupe de cheveux est une aide à l'énigme!

    RépondreSupprimer
  3. Arf ! Exact. Je rectifie. J'avais tout bêtement recopié l'adresse notée sur les panneaux de chantier, et qui est tout bêtement celle de la mairie où est déposé le permis.
    J’avoue que quand j'y passe, et Dieu sait que c'est souvent, je ne regarde pas le nom des rues !
    Mais Déroulède, j'aurais remarqué !

    RépondreSupprimer
  4. Cirta : front de gauche... européennes, 25 mai.

    RépondreSupprimer

Dis-moi voir ?