samedi 27 avril 2013

Quand Pont à Mousson s'élance vers le ciel

Dans l'ordre, la très jésuite abbaye des prémontrés, l'église Saint Martin (petite sœur de la cathédrale de Toul) et l'église Saint Laurent.







2 commentaires:

  1. MamLea,
    J'ai decouvert votre site recemment grace a Lorraine Cafe. J'ai grandi dans un petit village au bord de la Moselle mais maintenant habite aux Etats-Unis. Depuis que je recherche mes ancetres et leur mode vie je decouvre moi-meme ma Lorraine que, je dois avouer, je connais tres mal. Un site comme le votre m'enmene de decouverte en decouverte et je vous en remercie. J'aime aussi votre collection de chardons!
    Merci,
    annick 5424 @ g mail point com

    RépondreSupprimer
  2. Merci, annick ! ça me fait plaisir.

    RépondreSupprimer

Dis-moi voir ?