lundi 1 décembre 2008

Plantes toxiques en Lorraine

Cette fois, Lupa s'attaque aux plantes toxiques en Lorraine.
Et vous n'aurez pas d'excuses si vous faites comme ces citadins qui, séjournant près de Neufchâteau (88), se sont retrouvés à l'hôpital pour avoir fait une tarte à la belladone, croyant avoir récolté des myrtilles !

Voici les 3 frises réalisées pour son site (en cours de construction).



La photo du champs de coquelicots (en panoramique) a été prise par Lupa près d'Ailly sur Meuse.

3 commentaires:

  1. bonjour !

    je suis tombée par hasard sur votre blog, je suis installée à toul depuis cet été, je suis sur la place ronde (milque), je fais du graphisme et de la publicité.

    Sympa de parler un peu de toul, c'est si rare;)

    Je vous laisse mes coordonnées si vous voulez passer à la boutique : contact@milque-nancy.com, http://www.milque.fr, http://www.myspace.com/milquelaboutique

    à bientôt !
    Mylaine

    RépondreSupprimer
  2. Merci Mylaine pour ta visite et ton commentaire.
    Je passerai un de ces 4 à ta superbe boutique...

    RépondreSupprimer
  3. Parler de Toul semble de moins en moins rare... en tous les cas sur Internet, véritable thermomètre de la vérité, non ?

    Très intéressante, votre entreprise de création graphique !

    Les Jams...

    RépondreSupprimer

Dis-moi voir ?