mercredi 20 octobre 2021

Stanislas en son jardin (2021)

 

Que pointe du doigt Stanislas ? 

 

 Ilex aquifolium 'Castanaefolia' 

 

Ginkgo biloba 

 (Nancy, place Stanislas , jardin éphémère 2021

4 commentaires:

  1. Que pointe du doigt Stanislas ?
    J'ai du savoir, mais je ne m'en souviens plus !
    Bonne journée et bises de Meuse, Bernadette

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Plusieurs hypothèses plus ou moins loufoques :
      - les maisons closes de la Ville Vieille
      - le palais du gouverneur, la Galaizière n'était pas son copain !
      - Sur l'arc Héré, les symboles liés à Louis XV, son gendre, roi de France.

      Supprimer
  2. Les commentaires se mettent en SPAM, même les miens. Pfft !

    RépondreSupprimer
  3. J'ai bien reçu ta réponse, plutôt tes 3 réponses, au choix. Merci et bon weekend !
    Bises

    RépondreSupprimer

Dis-moi voir ?