lundi 7 juillet 2014

Meeting à Ochey : la journée s'annonce mal

... mais on y croit !





3 commentaires:

  1. Je suis dégoûté. J'ai quitté une belle réunion de (belle) famille à Martincourt pour venir sur Ochey, où j'arrivai sous une violente averse, et bien convaincu que ça allait durer. De plus, des rumeurs d'annulation couraient. Très découragé -et très fatigué par ma nuit précédente-, j'ai abandonné... pour retrouver le soleil en arrivant à la maison, et ce, donc, jusque 18H passées. Par crédulité et manque de persévérance, j'ai donc manqué un meeting que j'attendais avec une très grande impatience. Pouah, je ne pourrai pas regarder la suite de tes photos. Ou alors, tu me fournis une corde et un arbre. :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ha, mon pauvre ami ! Fallait écouter la météo plutôt que la rumeur. Au pire, il y avait les expos (photos, histoire etc.), les animations et les avions au sol, ce qui valait bien les 10 euros destinés aux œuvres sociales ! Surtout que dimanche, les spectateurs ont bénéficié du programme complet, alors que samedi, nous avons eu la version "plafond bas". Je mets ta désertion (passible de la cours martiale !) sur le compte d'une nuit trop courte. J'espère que ta fête de famille fut agréable ; il semble que oui vu ta mine réjouie sur la photo que tu sais.
      Je publierai d'autres photos en espérant ne pas trop alimenter tes regrets, ni avoir ta mort sur la conscience !

      Supprimer

Dis-moi voir ?