lundi 31 mars 2014

On veille




Un petit nettoyage de printemps ne serait pas superflu.


4 commentaires:

  1. Obélix avec Romuald, le bélier du Génie des alpages. Ou Joe Dalton et Ran-Tan-Plan. Incongrus et irremplaçables. Pas question de traverser la Pép' sans passer les embrasser.

    RépondreSupprimer
  2. Comme je suis plutôt chauvine, je dirais que ce sont des Leuques... ce peuple précurseur des Toulois dont les romains vantaient déjà la bravoure !
    Mais les explications de m'sieur Pop me conviennent parfaitement... sauf que je ne me risquerais pas à grimper là-dessus, au risque de me faire vertement réprimander par les surveillants de la Pépinière.

    RépondreSupprimer
  3. Je précise pour Solange que "on veille" est le titre de la statue.

    RépondreSupprimer

Dis-moi voir ?