samedi 22 janvier 2011

Qui s'y frotte s'y pique (48)

Nancy- Hôtel de la Monnaie (archives départementales)


(18 juillet 2009)

Explications des symboles

5 commentaires:

  1. Que de symboles ! ça aurait pu faire une bonne énigme sur Lorraine de cœur ;-)

    RépondreSupprimer
  2. grr... erreur de frappe, mon précédent commentaire n'est pas signé !!!

    voilà qui est chose faite ;-)

    RépondreSupprimer
  3. Rendez-vous à Nancy, 29 rue de Saint-Lambert. Ne passez pas par la case départ, ne recevez pas vingt mille francs.

    RépondreSupprimer
  4. (Il y a deux belles pièces sur la façade, que je n'ai découvertes qu'aujourd'hui - et évidemment, j'avais pas d'appareil).

    RépondreSupprimer
  5. Merci... dès que je passe dans le coin... j'le capture.

    RépondreSupprimer

Dis-moi voir ?