vendredi 17 juillet 2009

...faudrait des bottes de caoutchouc pour patauger dans la gadoue, la gadoue, la gadoue, la gadoue...

(Admirez l'enchaînement avec le billet précédent !)

C'est vrai qu'il a bien plu ces derniers jours, mais finalement, en forêt, ce n'est pas si mouillé que ça et les girolles sont encore timides.

Pour la mise en musique, ch'suis désolée mais je ne sais pas encore comment faire ! Jane me pardonnera.










4 commentaires:

  1. Mais... pour la musique... tu n'y arrives toujours pas?

    Malgré mes géniales bien que confuses explications?^^

    RépondreSupprimer
  2. J'ajoute que la pire gadoue lorraine est bien celle de la Woëvre. Tous les combattants de 14-18 en parlent en long en large et en travers dans leurs carnets ou leurs souvenirs... et je serai le premier à leur succéder!

    RépondreSupprimer
  3. mettler tiger basantlal nonfiction atul tone navigational fsanta emrshow innovations smarter
    masimundus semikonecolori

    RépondreSupprimer
  4. Merci : c'est clair ! ^^
    à bientôt...

    RépondreSupprimer

Dis-moi voir ?