jeudi 20 juin 2024

Train de marchandises

Mes fidèles lecteurs l'auront compris : j'aime regarder passer les trains ! Peut-être ai-je été une vache dans une autre vie ? Mais à Troussey, pour pouvoir les prendre en photos, il faut être au bon moment au bon endroit, et prêt à appuyer sur le bouton. Du coup, j'en rate beaucoup trop. Celui-ci était au rendez-vous le 13 avril à 15 heures 39, en cadeau d'anniversaire ?
L'avantage des trains de marchandises, c'est qu'ils sont plus longs et moins rapides que les trains de voyageurs.

2 commentaires:

  1. Les trains et les bateaux sur la Moselle et les statues de Jeanne d'Arc et les chardons lorrains et les murales aux pieds des autoroutes......... Non, vous êtes très éclectique et c'est toujours sympa de voir vos photos. Annick H.

    RépondreSupprimer

Dis-moi voir ?