jeudi 11 février 2021

Les honneurs de la presse quotidienne locale

 L'Est Républicain- édition Toul. Le 11 février 2021. Cliquer sur l'article pour lire. Merci à Jérôme Bourguignon, journaliste à l'agence de Toul, avec qui j'ai passé un agréable moment à discuter de choses et d'autres, et surtout de Toul et de mes photos.




4 commentaires:

  1. Bravo MamLéa ! pour cet article sur ton Blog que je suis tous les jours !
    Le soleil est revenu, dommage qu'il fasse si froid ! Bises de Meuse, Bernadette

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Bernadette.
      Le soleil et la neige, c'est joli et avec une bonne doudoune, on n'a pas froid.

      Supprimer
  2. Sympa de vous connaître un peu mieux. Félicitations pour cet article dans le journal.
    Annick H.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis démasquée... heu... dévoilée... heu... identifiée !

      Supprimer

Dis-moi voir ?