lundi 18 novembre 2019

Balade en Meuse, entre Chalaines et Sepvigny.

Il y a de la boue, des bêtes dans les prés et dans le ciel, et les dernières couleurs cuivrées de l'automne.







Quand passe un couple de cigognes :


2 commentaires:

  1. Bonjour MamLéa,
    Tu n'as pas un problème de taches sur ton objectif dans le ciel du couple de cigognes (je n'en vois qu'une !) ou sur le coucher de soleil à Chalaines ? J'ai déjà eu ce problème sur mon APN. Bises de Meuse, Bernadette

    RépondreSupprimer
  2. Oui, j'ai deux vilaines taches... :( J'avais déjà changé de compact pour le même motif. Les "petits" Canon ne sont pas très étanches à la poussière, et je ne le ménage pas non plus.
    Les autres photos sont faites au reflex.
    Quant à la seconde cigogne, elle était déjà loin.

    RépondreSupprimer

Dis-moi voir ?