jeudi 6 septembre 2018

Les balles

De paille ou de foin.
Isolées, entassées, emballées ou en mouvement.
Je dédie ce billet à Vever02, qui tenait un joli blog avec des photos de sa région, quelque part dans l'Aisne, où il y a de jolie forêt, de jolis châteaux, et de jolies balades à faire en famille ou seul dans le petit matin givré.
Il s'amusait de ces balles de pailles qu'il comparait à des sauriens endormis, Balausaures paisibles à ne pas réveiller.
Un jour, Hervé, alias Vever02, a dit sur son blog (que je ne retrouve pas ! J'y grâce aux alertes sur ma messagerie) qu'il serait absent quelques temps, et que peut-être, il ne reviendrait pas du tout.
Ça fait plus d'un an. Je crains le pire !
Je l'aimais bien, Hervé, au travers de son blog où il avait de nombreux commentaires.






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Dis-moi voir ?