jeudi 16 avril 2015

Place Stanislas

Quand on omet de prendre son appareil photo, et qu'on ne peut pas s'empêcher de faire des photos parce que la lumière est magnifique, on utilise son téléphone portable...
Voilà le résultat. Finalement, ça aurait pu être pire !




20 février 2015 - Une belle journée où il a été possible de prendre un café matinal en terrasse !

5 commentaires:

  1. Chouettes les lampadaires du Jean Lamour, je trouve.
    Je suppose que c'est du neuf. Qui peut faire ça?

    RépondreSupprimer
  2. J'avoue que c'est la première fois que je les remarquais... et général, le auvent est toujours baissé.

    RépondreSupprimer
  3. C'est beau une ville au soleil !
    Belle série.

    RépondreSupprimer
  4. On ne s'est pas encore croisés !

    RépondreSupprimer

Dis-moi voir ?