lundi 25 août 2008

Vieilles Voitures

Les voitures de ma jeunesses, aux formes douces, pimpantes, rutilantes et en pleine forme (comme moi…) sont encore en service (comme moi !) .

Telle cette belle Alpine, bleue, bien entendu, vue à Rennes…

... cette coccinelle… rouge, sans pois, à Toul…

... ou cette Dauphine, à Choloy. (Celle de Papa, achetée à la fin des années 50 en remplacement d'une 4CV, était mauve !)

2 commentaires:

  1. bonjour mamléa
    super reportage sur les vieilles voitures, et comme le hasard à fait que tu as photographié la voiture d'un ami sincèrement il y avait 1 million de chance de la voir sur un blog mais c super, alors saches que Melle Cox se fait refaire une beauté en ce moment, peut être que si tu te ballade sur Toul tu pourras de nouveau la contempler mais elle sera toute rutilante et pimpante merci à toi car au moins je l'aurais vu dans son état originel bisous

    RépondreSupprimer
  2. Ha ! merci !
    Je vais guetter le résultat du lifting !

    RépondreSupprimer

Dis-moi voir ?