mardi 31 janvier 2023

Chaudeney : fresque sous le pont de l'autoroute


 




6 commentaires:

  1. Il y a de bons artiste en Lorraine! J'aime la souris et la cigogne.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le charme des détails. Je parie pour François Parant.

      Supprimer
  2. J'ai trouvé vos photos du même artiste à Lérouville en recherchant par images sur internet. J'aime beaucoup son travail. Merci de partager.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, Parent a fait une belle fresque à Lérouville, entre autres, elle est sur mon blog, mais je ne sais pas s'il est l'auteur de celle-ci.

      Supprimer
  3. Il y a de fortes chances vu le style.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui. J'irai vérifier s'il est signé (Parant, et non Parent comme je l'ai écrit dans ma réponse)

      Supprimer

Dis-moi voir ?