mardi 26 avril 2016

Mutuelle de l'Est

Place de la Croix de Bourgogne.
Superbe bâtiment Art déco datant de 1928
Le bâtiment héberge l'UCP. On y trouvait, dans les années 70, les bureaux de la structure de recherche d'emploi de l'époque, dont j'ai oublié le nom.







7 commentaires:

  1. La place de la Croix-de-Bourgogne, c'est ma place natale !

    RépondreSupprimer
  2. ...les bureaux de la structure de recherche d'emploi : je crois que son nom était proche de celui employé ici et tout du moins aussi explicite. Je me souviens y avoir cherché des petits boulots, il y avait un conseiller super sympa et pas mal de sa personne !

    RépondreSupprimer
  3. et j'ai oublié si le conseiller était pas mal de sa personne, le bâtiment était et est toujours superbe...

    RépondreSupprimer
  4. Quand j'y suis allée, à la recherche d'un emploi malgré mes diplômes, je me suis retrouvée en face... d'un ancien camarade de fac ! Il avait trouvé le bon filon. Je ne sais pas si c'est votre homme. Je n'ose pas le nommer ici.

    RépondreSupprimer
  5. ...il était grand et... enfin laissons tomber... juste un petit souvenir..

    RépondreSupprimer

Dis-moi voir ?