Après celui de Gérard et celui de Fréd', c'est mon blog qui est à l'honneur aujourd'hui dans l'Est Républicain. Merci à Mathilde Bournique pour son sympathique article.
Quelle notoriété ! mais c'est une belle récompense pour ton blog qui ne chasse heureusement pas que les chardons (j'ai un faible pour les coucous ! mdr), mais si tu veux venir chasser le chardon à Metz, pas de soucis ;-)
Merci, François ! Pour les chardons messins, il me faudrait avoir déjà une petite idée d'où ils se trouvent... J'avoue n'y en avoir jamais repéré d'autre que celui du parc de la Seille.
Sincères félicitations après le très bel article concernant le blog de Gérard, en voilà un autre tout aussi mérité à votre sujet ... apparemment les journalistes savent reconnaître la qualité ! Bonne continuation et surtout continuez à nous régaler comme vous le faites si bien, je visite votre blog quotidiennement et j'apprécie beaucoup !
Je reviens après trois jours sans connexion (pb de ligne du à un orage). Mais dis moi, tu fais ta pub ! J ai bien aimé l article sur Lerebourg, mais dommage que Liverdun ne fasse rien de cet endroit.
Ne vous arrêtez pas surtout ! ;-)
RépondreSupprimerHonneur bien mérité ! Bisous
RépondreSupprimerPas de risque pour l'instant, Guillaume.
RépondreSupprimerMerci, supermamy.Bisou à toi aussi.
Quelle notoriété ! mais c'est une belle récompense pour ton blog qui ne chasse heureusement pas que les chardons (j'ai un faible pour les coucous ! mdr), mais si tu veux venir chasser le chardon à Metz, pas de soucis ;-)
RépondreSupprimerMerci, François !
RépondreSupprimerPour les chardons messins, il me faudrait avoir déjà une petite idée d'où ils se trouvent...
J'avoue n'y en avoir jamais repéré d'autre que celui du parc de la Seille.
Sincères félicitations après le très bel article concernant le blog de Gérard, en voilà un autre tout aussi mérité à votre sujet ... apparemment les journalistes savent reconnaître la qualité !
RépondreSupprimerBonne continuation et surtout continuez à nous régaler comme vous le faites si bien, je visite votre blog quotidiennement et j'apprécie beaucoup !
Je reviens après trois jours sans connexion (pb de ligne du à un orage).
RépondreSupprimerMais dis moi, tu fais ta pub ! J ai bien aimé l article sur Lerebourg, mais dommage que Liverdun ne fasse rien de cet endroit.
Merci à vous deux...
RépondreSupprimerIl est beaucoup question du site Lerebourg sur les blogs en ce moment. Si seulement ça faisait avancer le schmilblick !
L'orage a bien donné chez moi aussi dans la nuit de mardi à mercredi. La foudre n'a pas dû tomber loin, vu que mon compteur a disjoncté !
puisses tu continuer encore longtemps à chasser les chardons et autres beautés lorraines Mamléa
RépondreSupprimerbonne soirée